Comité Départemental d'Indre-et-Loire

Retour sur l'AG 2024 du CDRP 37

L'assemblée générale de la FFRandonnée d'Indre-et-Loire s'est déroulée samedi 10 février à Saint-Avertin.

Elle a réuni près de 130 personnes, principalement des représentants de clubs (Président(e)s et/ou leurs représentant(e)s), les membres du CDRP 37, quelques membres associés et une équipe de bénévoles du Club de l'Amicale des Grands Champs de Saint-Avertin que nous remercions sincèrement, tout particulièrement Ivan Rouby (le président) et Didier et Catherine Baleux pour leur aide précieuse.

40 clubs étaient représentés sur les 45 Clubs du département.

Jean-Pierre PERCY, président du CDRP 37 a débuté la séance à 14h30.

Nous avons eu l'honneur de recevoir Monsieur RAYMOND Laurent, maire de Saint-Avertin et vice-président de Tours Métropole Val de Loire, Alain Nevière, Président du Comité régional de la FFRandonnée Centre Val de Loire, Edith Arnould, Présidente du Comité départemental de la randonnée pédestre du Loir et Cher ainsi qu' Alain Jahan, président du CDOS 37.

Monsieur Philippe BURONFOSSE, directeur d'Etablissement du 37 de GROUPAMA, partenaire fédéral, a fait le déplacement pour signer une convention "départementale" avec le CDRP 37.

Quatre bénévoles "très actifs" se sont vu remettre la médaille de la Fédération par Jean-Pierre PERCY (deuxième à gauche sur la photo)

pour les remercier de leur fidèle engagement :

• Anne-Marie Tanniou, présidente du club de l'A.R.R.E.N. 37 (première à gauche)

• Marie-Jo Christofeul, trésorière et animatrice au club de l'A.R.R.E.N. 37

et responsable de la Commission FORMATION au CDRP 37  (première à droite)

• Pierrick Carré, président des Traigniers de Pernay, Référent CC Gâtine Racan, Baliseur fédéral et formateur... (au centre)

• Jacques Bariller, baliseur fédéral, animateur au Club Les Randonneurs en Joué et commissaire à la Commission Sport du CDRP 37 (deuxième sur la droite).

Cette assemblée s’est clôturée par un cocktail.

Plus d'infos via les liens :

présentation de l'AG

article de la Nouvelle République