LA RANDO SANTÉ

La Rando santé®, qu’est-ce que c’est ?

Le label rando santé® pour une pratique adaptée :

Randonner dans un club labellisé Rando santé® de la FFRandonnée, c'est bénéficier d'un encadrement sécurisé par un animateur formé qui partage sa passion et ses découvertes suivant un cahier des charges précis et détaillé. C'est s'assurer d'une pratique physique encadrée, douce et adaptée aux possibilités physiques de chacun : le label, un gage de qualité.

La marche alliée de votre santé

La marche demeure l'activité physique la plus accessible, progressive et adaptable à chacun. A partir de 30 minutes par jour, elle lutte efficacement contre les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies respiratoires, l'obésité, le diabète, la dépression... Pratiquée régulièrement, elle maintient le fonctionnement optimal de l'organisme.

Où pratiquer ?

De plus en plus de clubs se labellisent Rando santé®.

Actuellement, 2 clubs proposent la Rando santé® en Indre et Loire :

- CMS Les Arquéleux

- Descartes Rando Nature

ANNULATION mardi 23 avril réunion organisation BRT / DMT / DMNT de 9h30 à 11h en salle  JM LEGLISE (1er étage), Maison des Sports de Touraine

REPORTEE à mardi 10 septembre de 9h30 à 11h en salle M. PIFFRE (2er étage), Maison des Sports de Touraine

► vendredi 7 juin : réunion du comité directeur de 9h30à midi, en salle M. PIFFRE (2er étage) Maison des Sports de Touraine

BALISES 37