Comité Départemental d'Indre-et-Loire

ATTENTION !

► RAPPEL :
Randonneurs et pèlerins:
Suite à la coupure du sentier de grande randonnée GR 3 et 655 à Rochecorbon dernière commune avant Tours,
le comité départemental de randonnée pédestre d’Indre-et-Loire a mis en place ce matin une déviation de contournement.
Nous vous conseillons de suivre le nouveau balisage.
Bon chemin 🥾

► ALERTE SENTIERS PR Sentier de la Bédoire, sur la commune de Rochecorbon.

Dans Rochecorbon, au niveau du city-stade et du terrain de football : le bas de la rue du Peu Boulon est interdite à toute forme de circulation (pédestre également), suite à un effondrement dans la rue (danger important).

En descendant, il faut quitter la Rue du Peu Boulin et prendre sur la droite le Sentier du Peu Boulin - Une fois sur la Rue des Clouet, prendre à gauche et rejoindre l'itinéraire initial.
Dans le sens de la montée, ne pas prendre la Rue du Peu Boulin mais prendre la Rue des Clouet, puis à droite le sentier du Peu Boulin et enfin, tourner à gauche dans la rue du Peu Boulin pour rejoindre l'itinéraire initial.

► Balade en Touraine de Saché : Le Lys dans la vallée:
Le circuit "le Lys dans la vallée" (balade en Touraine) est balisé en rouge, il faut donc suivre uniquement le balisage rouge.Les couleurs utilisées sur la plaquette ne correspondent pas aux couleurs de balisage, donc ne pas s'y référer.

Calendrier des randonnées & des BRT/ DMT / DMNT / Audax 2024-2025

calendrier saison 2024/2025     calendrier des épreuves saison 2024/2025

Les rendez-vous du Comité 2024

► mardi 12 novembre : réunion de la CDSI à 14h00, salle G.GUERARD, Maison des Sports de Touraine

► mercredi 11 décembre : réunion de Codir à 9h30 à la Maison des Sports de Touraine

► lundi 13 janvier 2025 : réunion des Baliseurs à 13h30, Amphithéâtre, Maison des Sports de Touraine

Facebook & Météo

Signalez une anomalie

Devenez sentinelle des sports de nature