Retour sur les « Randos Groupama » du 21 juin 2024

Le 21 juin dernier, 3 randonnées (6, 8 et 10 km) et une séance d'initiation à la marche nordique ont été proposées,

sur les rives du Cher dans le quartier des Deux Lions de Tours,

au profit de plus de 150 salariés et administrateurs de Groupama / Indre-et-Loire.

Organisées dans le cadre de la convention signée lors de la dernière AG,

ces activités physiques et sportives ont été conduites par 2 clubs fédérés FFRandonnée.

Dix bénévoles du club La Godasse, dont Victoria Martin, la présidente, ont animé les randonnées

tandis que la séance d’initatiation à la marche nordique a été encadrée par Jean-François Chameau,

président et formateur MN du Club Activ’ Nordic Joué.

Cette journée a été particulièrement appréciées par tous.

En témoigne ce courriel de Monsieur Philippe BURONFOSSE, Directeur Groupama Paris Val de Loire :

« Bonjour,

Je tenais par ce message à vous remercier chaleureusement pour vos interventions respectives lors des 20 ans de Groupama Parsi Val de Loire du 21 juin. Grâce à votre professionnalisme, votre implication et votre gentillesse, cette journée s’est très bien déroulée. Nous avons ainsi pu offrir aux collaborateurs et élus de Groupama un agréable moment festif et sportif… »

Une belle journée avec un public vraiment au top, très dynamique et motivé.

Nos clubs sont très fiers d'avoir pu leur faire découvrir nos activités et savoir-faire FFRandonnée !

Publié le 03/07/2024