Participation de la FFRandonnée aux 10 km de Marche Nordique de Running Loire Valley 2024.

Dimanche 22 septembre 2024, 45 licenciés de la FFRandonnée ont participé aux 10 km de MN de Running Loire Valley 2024.

Le club Activ'nordique Joué était particulièrement représenté avec 33 marcheurs,  et visible avec son beau T'shirt club et la nouvelle casquette FFRandonnée.

Le Club Marche Nordique 37 et quelques bénévoles d'autres clubs se sont impliqués en tant que bénévoles (jalonneurs, distribution des dossards...).

Une petite équipe composée d'Anne-Cécile Loyau (animatrice au Club Marche Nordique 37), Éric de Lagarde (membre du CA, baliseur fédéral...) et Jean-Pierre PERCY (président du CDRP 37) ont tenu un stand à l'arrivée sur l'Ile Aucard.

Les échauffements n'ont pas été zappés !

Un grand merci à toutes et tous smiley

De nombreux visiteurs sont venus se renseigner tant sur les clubs et les pratiques que sur les randonnées ouvertes.
Le calendrier des randonnées ouvertes, saison 2024/2025, très apprécié par les randonneurs leur a été distribués.

Publié le 26/09/2024